AlterPub

AlterPub n°03 par PandaFurieux

AlterPub n°03 par PandaFurieux
4.3 3

Troisème alterpub, je sens un concept assez puissant et à potentiel

(si vous scannez le code barre vous tombez sur notre site)

1 J'aime

J’adore le concept et l’ingéniosité du code barre !

Idée super MAIS pas assez intuitive les gens n’auront pas le réflexe de scanner

Je trouve vraiment le concept hyper puissant : très pratique pour distribuer en tract pour faire connaitre l’asso, et j’imagine que le petit bonhomme va pouvoir faire tout un tas de truc rigolo avec les codes barre !

1 J'aime

C’est pour cela que j’ai tout de même ajouté en haut l’adresse alterpub.fr :blush:

1 J'aime

Bonjour à tous,
J’aime bien l’idée. Effectivement, il y a un concept à potentiel. Quelques remarques pour tenter de l’améliorer.
Mon sentiment à première vue était une sensation de brouillon en bas à cause de 3 choses : (1) la phrase sur lequel j’ai buté un peu à cause, à mon avis, du mot « joug » et de l’enchaînement « du » --> « de » ; (2) par ailleurs les barres en bas ne me semblent pas suivre le mouvement du bonhomme ; (3) enfin, le mot « libérer » colle moyennement à mon sens à l’allure du bonhomme.
1er message terminé, j’espère que ça a été constructif. Merci pour ce travail, il doit être mené!
Je représente MicroFaune, une jeune asso normande qui crée des vidéos sur l’écologie, la solidarité et la résilience. Et forcément la question de la publicité se pose dans notre travail. Encore merci!

2 J'aimes

Bonjour et bienvenue MicroFaune, ravie de ta participation. J’ai regarder la vidéo de présentation du tipeee, très beau projet !

Concernant tes remarques, elles manquent de précisions, pour le moment ça pointe des problèmes, j’aurais besoin de savoir pourquoi c’est dysfonctionnel et si possible comment tu imaginerais les futures modifs (texte et visuel).