AlterPub

AlterPub n°04 - vélo et santé

AlterPub n°04 - vélo et santé
4.5 2

Sondage pour noter cette proposition

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je le mets sur 10 pour différencier avec le vote de sujet.

2 J'aimes

Sondage pour noter cette proposition

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je le mets sur 10 pour différencier avec le vote de sujet.

1 J'aime

Très bon Panda!
Presque trop!

Ya une batterie sur le 2ème?

1 J'aime

Ya pas la case « Voter » pour la deuxieme bébéAlter

Tu pourrais inclure ta signature.
Pour le texte, pour faire plus lisible et percutant tu pourrais enlever le message dans la parenthèse (Ca reste déclinable pour les autres pathologies, je t’envoie mon power point à part).
Et ajouter sous « lui oui » le texte entre parenthèse « réduction du risque de 45% » un petit 1 en exposant, pour inclure la reference scientifique en tout petit « Selon l’études réalisée par Carlos A Celis-Morales, Association between active commuting and incident cardiovascular disease, cancer, and mortality: prospective cohort study. British Medical Journal 2017 »

Pour se faire connaitre du milieu cycle alternatif qui pourrait nous fournir des adhérents (dont un guidon dans la tête), on pourrait peut etre imprimer l’affiche et la coller sur un support carton pour la distribuer dans les associations

Les deux sont issus de la même idée, et c’est un travail en cours, donc, je pars du principe que le vote se fait sur la dernière version de l’alterpub. Je vais mettre un sondage au sein de chaque proposition, si tu veux pouvoir noter chacun des essais.

1 J'aime

modifs faites et aux couleurs de la charte, le noir et blanc c’est plus pour la rue ou pour faire des pochoirs

1 J'aime

Sympa, j’y voyais les couleurs de l’ASM !: )

Je sais, j’ai pensé à la même chose, je rajoute quelle 3eme couleurs?

Bonsoir Panda,
En cour de visionnage avec AlterGui, il propose de mettre plus gros « Ne protège pas » et moins gros « ce véhicule ».
La référence bibliographique me semble un peu petite, mais à voir en taille réelle.

1 J'aime

Pour être plus rigoureux sur le plan scientifique, il faudrait remplacer
« reduction de 45% »
par
« Risque réduit de 45% en usage quotidien »

1 J'aime

Hello ! Après avoir parlé sur le sujet avec Toto il ne serait pas mieux de rester sur un fond blanc? Afin que ce soit moins agressif au premier regard?
Biz

1 J'aime

j’aime bien le fond jaune aussi: A mettre au vote?