AlterPub

Présentation des membres

Présentation des membres
0

Bonjour ami Alterpubiste !

Prend donc 5 minutes pour te présenter et rendre nos échanges moins désagréable et plus humains.
Vous pouvez mettre une photo de profil c’est plus sympa!

Je suis Panda Furieux, un gentil panda mangeur d’eucalyptus… Euh, non de pub. Je suis graphiste indépendant, je vis à Clermont-Ferrand et je m’occupe aussi du développement des sites d’alterpub.

Blindiak, en étude de dev sur Lyon à l’école 42, je suis dev sur le projet Alterpub.

AlterThom,
Médecin, étudiant en thérapie cognitivo-comportementale, motivé pour mettre à disposition de tous des outils d’épanouissement personnel et collectifs compatibles avec les limites planétaires

Ou es la présentation d AlterSoso?

1 J'aime

En live mon Cher AlterBen, l"AlterSoso se mérite, et se vit en directe!

1 J'aime

AlterSoso, pour vous servir,
Alterpubiste d’abord, médecin aussi, cheville ouvrière “administrative” d’AlterPub, n’en garde pas moins la tête dans les étoiles et se prête à croire en un monde plus juste, soutenable pour nos enfants. Place à l’action maintenant !

Yepa! Inscription faite :grin:, salut à tous les membres. Le blabla c’est bien… L’action c’est mieux! Il est temps de faire bouger les choses. Abricotement vôtre :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Yep Mamie,
On t’attendais ! Fais une petite balade sur la forum et tu sera déjà en train de changer et de nous changer ! Des bisous

Bonjour,
Contactée au titre d’une association de transition dont je fais partie, après une discussion très sympa avec …AlterSoso I presume, je souhaite participer à votre projet et nous mettre en réseau. Je trouve l’idée géniale, déculpabilisante et positive, et c’est justement ce qu’on cherche à faire dans les territoires en transition.
Et puis il y a des chances pour que ce soit amusant, non ???

3 J'aimes