AlterPub

Susciter l'adhésion - Acte I -

Susciter l'adhésion - Acte I -
0

Le “tous les jours je lave mon cerveau avec la pub” en mode menagere du reve americain est sympa, mais, peut etre soumi à droits d’auteur? (faudrait demander à antipub.org)

image

une idée : détourner l’esthétique de game of throne (daenerys) :

“bend the knee to consumerism/advertising” “Plier le genou face à la pub”

en image avec un chevalier qui plie le genou face à un panneau lumineux (esthétique sacré).

PS : Je vais crée un sujet pour expliqué l’importance de crée un mouvement esthétique fort, et le cas le plus célèbre est “Obey giant”

1 J'aime

Fan de :

• “hier la pub, aujourd’hui citoyen et humain”,
  • “fonte banquise / cerveaux”,
  • “libérez les cyclistes”,
  • “rien c’est bien !” ++
1 J'aime

Une excuse de Sorry Children en premier plan, théâtre de désolation en second plan :
Je n’ai rien fait parce que “Je pensais que Macron allait sauver le climat”

1 J'aime

Si on admet qu’il est difficile de plébicité ses propres productions je vais voter:

1. Hier la Pub, aujourd’hui l’humain
  2. La Pub fait fondre la banquise et le dérèglement climatique fait fondre les cerveaux (histoire de mixer les causes, les conséquences et les facteurs de risques)
  3. L’excuse de Sorry Children si on arrive à se faire offrir les droits d’auteur!!

Bend the Knee to consumering
avec un point interrogation et l’image de Eddard Stark un genou à terre mais l’air pas du tout convaincu m’irait aussi!
Ok pour une esthétique de dingue

Dans l’ambiance Game of Thrones, on peut facilement dichotomiser la lutte entre les Gardiens humanistes et les Soumis individualistes (ceux qui “bend the knee”).
Qu’en pensez vous ?

Pourquoi pas ? Même si cette ambiance ne me parle pas trop, je crois qu’elle siéra à beaucoup de monde. Et c’est bien là l’essentiel !

Si le prospect est une mairie, nous mettre en avant sur le site comme outil de communication participative et d’aide à la transition:
“Nous sommes un collectif de citoyens engagés, d’artistes graphistes et esthètes Video, de psychologues cliniciens, neuroscientifiques, experts en marketing et neuromarketing, regroupés en association loi 1901 dans le but d’aider le mouvement vers la transition en mettant à votre disposition des outils inedits de communication participative”

De mon côté, je pense que la premiere campagne doit plébisciter Alterpub ! On est jamais mieux servi que par soi meme :wink:
Comme une sorte de presentation !
Donc :
“hier la pub, aujourd’hui un message citoyen et humain?”
Rien c est bien
Tous les jours je lave mon cerveau avec la pub
la pub fait fondre votre cerveau qui fait fondre la banquise

1 J'aime

up message vers le top